Depuis quelques mois le monde entier traverse une crise sanitaire et économique sans précédent causée par le Coronavirus (COVID-19), qui malheureusement a fait assez de victimes et même des morts.
Le Réseau Ivoiro-Canadien de Compétence (RICC) n’est pas en reste; adresse ses sincères condoléances aux familles des personnes qui ont succombées à cette infection; affirme son soutien aux personnes infectées qui luttent pour leur guérison et exprime ses encouragements au personnel engagé de prêt ou de loin auprès de toutes les victimes.
Aussi, faudra-t-il noter que le RICC demeure à la tâche et appelle toutes les populations mondiales notamment celles de l’Afrique et en particulier la Côte d’Ivoire à respecter scrupuleusement toutes les mesures barrières de protection et de lutte contre la propagation de ce virus mortel diffusées par les différents gouvernements.
C’est vraiment une réalité le Coronavirus, nous demandons à nos populations d’y croire fermement.
Face à cette situation, le RICC suit de près l’évolution de cette pandémie et suggère les liens ci-après pour une mise à jour de l’évolution des cas.
Coronavirus, une réalité certaine